Dans un monde numérique, les investisseurs semblent accorder de moins en moins d'importance aux actifs réels. Les actifs réels, notamment les matières premières, l'immobilier et les objets de collection, sont à leur plus bas niveau par rapport aux actifs financiers depuis près d'un siècle. Les actifs réels sont rares par nature par rapport à l'émission abondante de nouvelles obligations et actions nécessaires pour faire tourner nos économies. Dans un monde où l'inflation bénigne revient, il y a donc, à notre avis, des arguments à faire valoir en faveur des matières premières, des actifs réels et des objets de collection.
Disclaimer:
Les informations présentées sur cette page, vous sont communiquées à titre purement informatif et ne constitue ni un conseil d’investissement, ni une offre de vente, ni une sollicitation d’achat, et ne doit en aucun cas servir de base ou être pris en compte comme une incitation à s’engager dans un quelconque investissement.
Les performances passées ne sont pas constantes dans le temps et ne préjugent pas des performances futures. Cette newsletter ne prend pas en compte votre situation financière et vos objectifs. L’investisseur est seul juge du caractère approprié des opérations qu’il pourra être amené à conclure.
Les informations figurant sur ce site ne sont pas destinées à être diffusées ni à être utilisées par des personnes se trouvant dans un pays ou une juridiction où une telle distribution et utilisation seraient contraires à la loi ou à la règlementation locale.
Pour en savoir plus sur Gold&Forex International : consultez les Conditions générales de vente.