Le FMI a revu hier à la hausse ses projections de croissance de l'économie mondiale pour la deuxième fois cette année. Les économistes du FMI estiment désormais que l'économie mondiale connaîtra une croissance de 6 %, contre 5,5 % estimés en janvier, soit la plus élevée depuis quatre décennies. Pour 2022, ils estiment que l'économie mondiale connaîtra encore une croissance saine de 4,4 %. Ce qu'ils soulignent, ce n'est pas seulement la divergence de la reprise entre les économies avancées et émergentes, mais aussi la divergence de la reprise entre les économies avancées. L'écart entre l'Europe et les États-Unis n'a cessé de se creuser et atteint aujourd'hui son niveau le plus élevé depuis 21 ans. Cet écart s'est creusé à chaque crise depuis 2000 !
Disclaimer:
Les informations présentées sur cette page, vous sont communiquées à titre purement informatif et ne constitue ni un conseil d’investissement, ni une offre de vente, ni une sollicitation d’achat, et ne doit en aucun cas servir de base ou être pris en compte comme une incitation à s’engager dans un quelconque investissement.
Les performances passées ne sont pas constantes dans le temps et ne préjugent pas des performances futures. Cette newsletter ne prend pas en compte votre situation financière et vos objectifs. L’investisseur est seul juge du caractère approprié des opérations qu’il pourra être amené à conclure.
Les informations figurant sur ce site ne sont pas destinées à être diffusées ni à être utilisées par des personnes se trouvant dans un pays ou une juridiction où une telle distribution et utilisation seraient contraires à la loi ou à la règlementation locale.
Pour en savoir plus sur Gold&Forex International : consultez les Conditions générales de vente.